• Tattooed to love

     

    ✦Tattoed to love✦

    Auteur : Jeong Seokchan

    Artiste :  Jeong seokchan 

    Genre : Yaoi , Smut , Romance

    Raw : Bomtoon 

    ⌒⌒⌒⌒⌒⌒⌒⌒⌒⌒⌒⌒⌒⌒⌒ 

    »»————- Résumer ————-««

     Si vous faites de petites coupures sur la peau et appliquez de l'encre dans cette zone ... cela devient un tatouage - une marque durable qui ne disparaîtra pas, même après la guérison des blessures. Est-ce que l'amour n'est pas pareil?

    ┏ • Scan Manga •┓ | ┏ • BentoManga •┓
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Samedi 28 Septembre 2019 à 19:25

    Merci pour cette découverte.

    Bonne continuation.

    4
    Lundi 12 Août 2019 à 17:56

    Merci pour ce nouveau projet :)

    3
    Mercredi 7 Août 2019 à 20:46

    okay merci quand même ;)

    2
    etsu-neesan
    Mardi 6 Août 2019 à 21:11
    etsu-neesan

    Hello bon bah comme l'an dernier on veut faire un webtoon "court" pour une des gerantes et comme l'an dernier je me suis dis je vais aller chez cette team voir leur projets car elles risque de l'avoir ahahahah et ça n'a pas loupé ^^' donc je vais tenté la meme demande que l'an dernier (pourriez-vous nous céder ce projet pleaaase ?)  en échange je veux bien vous aider avec un projet a vous en trad ou correction si vous le voulez ou meme en edition s'il est court . J'attendrais votre réponse ^^
    etsu

      • Mardi 6 Août 2019 à 21:54

        #Naeun 

        Bonsoir :) J'ai pris ce projet pour fêter les 1 ans de la team est il est déjà traduit . désoler

        Mais si vous voulez vous pouvez partager le lien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :